mardi 30 août 2016

What's up Août 201

What's up Août 2016


Petit bilan de ma vie du mois d'Août (oui juste de ma vie vu que je n'ai pas lu pendant tout le mois d'Août oh mon dieu!). Pendant ce mois d 'Août après mes vacances en Espagne en Galice chez ma famille, j'ai été faire un petit tour à Niort une petite ville à une heure de la Rochelle voir une amie de forum d'écriture que je connais depuis maintenant 4 ans. J'ai été dormir chez elle quelques jours. Au rendez vous petite visite du centre ville, magasins, cinéma (suicide squad avec mon amie et son frère). Pendant ensuite deux jours nous sommes parties à la Rochelle où mon amie fait ses études. Je ne connaissais pas du tout la ville et c'était vraiment sympa. Elle m'a donc fait découvrir le centre ville (surtout rempli de magasins), le port...Nous sommes allées au musée du Nouveau monde qui est vraiment très joli (l'exposition était sur les colonies). Le dernier jour sa mère et sa sœur sont venues et nous avons fait un petit tour en bateau rejoindre de plus près Ford Boyard (tintintin! Je n'ai pas vu le père Fouras). Sur le bateau j'étais un peu fatiguée j'ai donc piqué un petit somme (la mère de mon amie en a profité pour prendre une photo la méchante ahah). Je suis retournée chez moi le dimanche.

Pendant ma deuxième partie du mois d'Août j'ai été faire un petit tour en Angleterre à Crandfield rejoindre mon copain dans une Université. Celui-ci était en stage (et l'est toujours jusqu'au 14 septembre) en rapport avec ses études d'ingénieur. Pas grand chose à raconter juste petites glandouilles papouilles et matage de video sur youtube et de films (j'ai enfin vu Jurassic Park et The Mask !). Le plus important était le petit week-end passé à Londres avec mon copain et son colocataire. Bon pendant ces deux jours nous n'avons pas étés manger dans des restaurant mais plutôt des fast food. Nous avons vu Madame Tussaud, un des grands parcs de Londres, London Eye, la grande roue, les plus importants monuments. Pour ces deux jours nous avions pris une auberge de jeunesse sympathique avec le petit déjeuné offert. 


Voila pour mon petit bilan du mois d'Août. Et vous où etes vous partis en vacances et qu'avez vous lu ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire