mardi 22 mars 2016

Quoi de neuf ? [1]

Quoi de neuf ? [1]

En ce mois de Mars (oui je sais le mois n'est pas encore terminé mais je n'ai plus d'argent sur mon compte), j'ai acheté 8 mangas (1 shojo, 5 shonen et 2 seinen) et 3 romans (1 jeunesse et 2 policiers)


Quoi de neuf de mon côté ? Je ne lis pas en ce moment, voir pas du tout. J'ai mes partiels qui arrivent bientôt et j'essaye de réviser un maximum en avance pour ne pas stresser à la dernière minute. Mes études me plaisent pour le moment :). Et mes notes sont meilleures qu'au 1er semestre, j'espère réussir mon année sans passer par les rattrapages. J'espère quand même lire un petit peu pour vous faire des petits articles -mangas je pense pour le moment, je n'ai pas le temps de lire des livres, sauf pour les cours-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire